La réussite du Groupe SNIG passe par sa capacité à apporter technicité et haute valeur ajoutée à ses clients en s’appuyant sur sa ressource première, les Hommes.
Vous évoluez dans des environnements où les risques sont forts. Vos installations sont sensibles et leur exploitation nécessite rigueur, constance et professionnalisme. Pour ces raisons, le Groupe SNIG cultive ces mêmes valeurs, avec une énergie chaque jour renouvelée.
La parfaite connaissance de vos exigences techniques et de vos procédures s’acquiert avec le temps et la pratique ; elle est une condition essentielle de l’efficacité de notre action auprès de vous et participe in fine à votre performance. Pour cette raison, le Groupe SNIG s’est fixé pour objectif d’établir des relations durables avec ses clients.
Parce que vous recherchez des partenaires présents et réactifs, le Groupe SNIG a aussi développé et développera encore une forte culture de service auprès de ses clients.
Trois axes forts
Le Groupe SNIG privilégie la durée dans sa composante humaine, par le respect des femmes et des hommes qui l’ont fait naître et progresser, par leur écoute au quotidien et par la reconnaissance et la valorisation de leurs compétences. Nous sommes en effet convaincus que la réussite du Groupe SNIG est indissociable de l’épanouissement de ses collaborateurs.
De même, nos réflexions, nos actions sont constamment orientées vers la maîtrise des risques pour la sécurité de l’homme au travail et la protection des installations et de l’environnement.
Au-delà de l'outil d'amélioration des performances, le Système de management Q.S.S.E. du Groupe SNIG doit permettre la pleine satisfaction des exigences de ses clients dans le cadre d’une relation confiante et pérenne.
Philippe MALGOUYRES
Président du Groupe SNIG